TÉLÉASSISTANCE SANS ENGAGEMENT

Baniere

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

Compte tenu du mode de propagation du virus, nous sommes dans l’obligation de limiter au maximum nos interactions physiques avec nos adhérents. Nous interrompons donc toutes nos interventions de techniciens pour l’installation du matériel de téléassistance. À l'adhésion au service de téléassistance Arkéa Assistance, votre matériel est pré-installé par nos soins puis vous est expédié par voie postale (frais de préparation et d'envoi = 59€). À réception du matériel de téléassistance, le matériel est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

Souscrivez sur internet en quelques minutes seulement !

Pour réaliser votre souscription en ligne sécurisée, munissez-vous simplement de votre RIB
Nous vous rappelons sous 48 heures ouvrées pour convenir avec vous de la date d'installation du service
Nouveauté 2017 : La réduction de 50% sur les sommes versées au titre de la téléassistance, c'est maintenant pour tous, que vous soyez imposable ou non ! Chaque année, nous vous faisons parvenir un courrier récapitulatif pour vous faire rembourser de 50% du montant de l'abonnement.

 

 Formulaire-souscription-teleassistance

(1) Arkéa Assistance est déclarée Organisme de Services à la Personne. Vous bénéficiez d'un crédit d’impôts de 50% de vos dépenses d’abonnement engagées au titre des Services à la Personne. Vous en bénéficiez que vous soyez imposable ou non !
(2) Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles font l'objet d'un traitement informatique sous la responsabilité d'Arkéa Assistance. Elles sont exclusivement destinées aux services internes d'Arkéa Assistance. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits prévus par la loi du 6 janvier 1978 modifiée, en écrivant à Arkéa Assistance Téléassistance 232, rue du Général Paulet - 29200 BREST.