TÉLÉASSISTANCE SANS ENGAGEMENT

Baniere

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

 

 À l'adhésion au service de téléassistance au domicile Arkéa Assistance, notre service client vous recontacte par téléphone sous 24h pour vous demander de choisir entre :

- l'installation classique de votre système de téléassistance par un technicien

- l'expédition par voie postale de votre transmetteur et de son bouton, pré-installés par nos soins (il suffit de brancher le boîtier et de l'allumer).

Les frais (59€) sont inchangés, que vous optiez pour l'installation ou pour l'envoi par voie postale du matériel pré-installé.

 

 

Si vous choisissez l'expédition par voie postale : Ce choix est à priviliégier si vous souhaitez éviter tout contact physique pendant la crise du Coronavirus. À réception du matériel de téléassistance, le système est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

Ce changement ne concerne pas les frais appliqués à l'adhésion à la téléassistance mobile (montre à l'extérieur) qui ne nécessite pas d'installation.

Souscrivez sur internet en quelques minutes seulement !

Pour réaliser votre souscription en ligne sécurisée, munissez-vous simplement de votre RIB
Nous vous rappelons sous 48 heures ouvrées pour convenir avec vous de la date d'installation du service
Nouveauté 2017 : La réduction de 50% sur les sommes versées au titre de la téléassistance, c'est maintenant pour tous, que vous soyez imposable ou non ! Chaque année, nous vous faisons parvenir un courrier récapitulatif pour vous faire rembourser de 50% du montant de l'abonnement.

 

 Formulaire-souscription-teleassistance

(1) Arkéa Assistance est déclarée Organisme de Services à la Personne. Vous bénéficiez d'un crédit d’impôts de 50% de vos dépenses d’abonnement engagées au titre des Services à la Personne. Vous en bénéficiez que vous soyez imposable ou non !
(2) Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles font l'objet d'un traitement informatique sous la responsabilité d'Arkéa Assistance. Elles sont exclusivement destinées aux services internes d'Arkéa Assistance. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits prévus par la loi du 6 janvier 1978 modifiée, en écrivant à Arkéa Assistance Téléassistance 232, rue du Général Paulet - 29200 BREST.