Téléassistance au domicile

Baniere

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

 

 À l'adhésion au service de téléassistance au domicile Arkéa Assistance, notre service client vous recontacte par téléphone sous 24h pour vous demander de choisir entre :

- l'installation classique de votre système de téléassistance par un technicien

- l'expédition par voie postale de votre transmetteur et de son bouton, pré-installés par nos soins (il suffit de brancher le boîtier et de l'allumer).

Les frais (59€) sont inchangés, que vous optiez pour l'installation ou pour l'envoi par voie postale du matériel pré-installé.

 

 

Si vous choisissez l'expédition par voie postale : Ce choix est à priviliégier si vous souhaitez éviter tout contact physique pendant la crise du Coronavirus. À réception du matériel de téléassistance, le système est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

Ce changement ne concerne pas les frais appliqués à l'adhésion à la téléassistance mobile (montre à l'extérieur) qui ne nécessite pas d'installation.

La téléassistance au domicile, le bouton simple

 

Votre sécurité 24h/24,  à toute heure du jour et de la nuit.

 

1. VOUS APPUYEZ

En cas de besoin et 24h/24, un simple appui sur le bouton
(à porter selon votre choix, au poignet ou en pendentif) suffit pour
lancer l’alerte. C’est utile et efficace en cas de chute, malaise ou intrusion.

2. VOUS ÊTES AIDÉ

Nous dialoguons avec vous via le puissant haut-parleur du boîtier fourni et installé dans une pièce de vie. Ainsi, nous prenons immédiatement la bonne décision pour vous venir en aide, en contactant un proche, un voisin, ou les services d’urgence selon la situation.

 

 

teleassistance-check-rouge Bouton simple à utiliser et léger à porter (35g)
teleassistance-check-rouge Bouton 100% étanche (utilisable sous la douche)
teleassistance-check-rouge Efficace à la maison et dans le jardin (portée jusqu’à 100m)
teleassistance-check-rouge Installation au domicile (compatible toutes lignes téléphoniques)

 

 

24,90€/mois TTC

Soit 12,45€/mois TTC après crédit d'impôts

SANS ENGAGEMENT DE DURÉE

 Teleassistance personne agee simple

L'installation de la téléassistance au domicile

Teleassistance installation au domicile

Après réception de votre dossier d'abonnement ou de votre souscription en ligne, nous vous contactons rapidement pour fixer avec vous la date d'installation de votre service de téléassistance.

Notre technicien prend en charge la totalité de l'installation du système puis vous explique son fonctionnement.

 

 

 

59€ TTC

Installation au domicile par un professionnel

Le service complémentaire au domicile

 

 

En option, le service complémentaire de la téléassistance au domicile vous apporte davantage de securité ainsi que plus de confort au quotidien.

Le bouton d'alerte réduit les risques de complications en cas de chute liée à un malaise, ou de chute causant l'évanouissement : il lance automatiquement l'alerte même sans appui de votre part. Votre boîtier de téléassistance se transforme en véritable répertoire téléphonique ainsi qu'en album photos !

 

AVANTAGES INCLUS :

 

teleassistance-check-rouge Détection automatique de chute

teleassistance-check-rouge Appels de la famille en vidéo

teleassistance-check-rouge Conseils santé du médecin

teleassistance-check-rouge Messages et photos des proches

 

 En savoir plus sur l'option Service complémentaire

 

 

+9,90€/mois TTC

Soit +4,95€/mois TTC après crédit d'impôts

Teleassistance domicile avec-service-complementaire

 

 

 Regardez-notre-video

 

 

 

 

 

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles font l'objet d'un traitement informatique sous la responsabilité d'Arkéa Assistance. Elles sont exclusivement destinées aux services internes d'Arkéa Assistance. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits prévus par la loi du 6 janvier 1978 modifiée, en écrivant à Arkéa Assistance Téléassistance 232, rue du Général Paulet - 29200 BREST.