Arkéa Assistance maintient son service de téléassistance 24h/24 pendant la crise

ARKEA ASSISTANCE COVID service maintenu

Rappel des consignes du gouvernement

covid info

Continuité du service de téléassistance Arkéa Assistance

TELEASSISTANCE service assuré

Arkéa Assistance garantit le maintien du service de téléassistance pendant la crise du coronavirus.

Le plateau de téléassistance Arkéa Assistance, basé en France, est sécurisé en conséquence et continuera à traiter l'ensemble des alertes de ses adhérents et ses nouveaux adhérents. Le service d'adhésion est lui aussi maintenu : Le numéro vert 0 800 81 82 82 est disponible pour toute question ou demande d'adhésion au service.

 

 

 

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

 

 À l'adhésion au service de téléassistance au domicile Arkéa Assistance, notre service client vous recontacte par téléphone sous 24h pour vous demander de choisir entre :

- l'installation classique de votre système de téléassistance par un technicien

- l'expédition par voie postale de votre transmetteur et de son bouton, pré-installés par nos soins (il suffit de brancher le boîtier et de l'allumer).

Les frais (59€) sont inchangés, que vous optiez pour l'installation ou pour l'envoi par voie postale du matériel pré-installé.

 

 

Si vous choisissez l'expédition par voie postale : Ce choix est à priviliégier si vous souhaitez éviter tout contact physique pendant la crise du Coronavirus. À réception du matériel de téléassistance, le système est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

Ce changement ne concerne pas les frais appliqués à l'adhésion à la téléassistance mobile (montre à l'extérieur) qui ne nécessite pas d'installation.

Les appels vidéo pour garder le contact avec ses proches malgré le confinement

"Le service de téléassistance au domicile avec service complémentaire inclut la  communication par vidéo et messages/photos (pas besoin d'internet ni d'ordinateur et encore moins de compétences en informatique, cela fonctionne tout seul pour le parent âgé).

C'est un service précieux dans le contexte actuel, car l'enjeu est de limiter au maximum la proximité physique lorsqu'on est âgé, notamment avec ses proches. L'inconvénient de cette recommandation du gouvernement, c'est qu'on risque de s'isoler davantage, et pour une durée indéterminée.   Le service complémentaire permet de maintenir le contact.
 

AVANTAGES INCLUS :

teleassistance-check-rouge Détection automatique de chute

teleassistance-check-rouge Appels de la famille en vidéo

teleassistance-check-rouge Conseils santé du médecin

teleassistance-check-rouge Messages et photos des proches

 

 En savoir plus sur l'option Service complémentaire

 

 0 800 81 82 82

Teleassistance domicile avec-service-complementaire