installation de la téléassistance

Photo installation domicile

Une offre de téléalarme qui pense à tout

Pour la mise en place de chacuns de nos services de téléassistance au domicile, un technicien apporte le matériel, l'installe et prend toujours le temps de vous expliquer pas à pas le fonctionnement du bouton et du boîtier. Chaque technicien est formé et attentif à toutes vos questions pendant l'installation.

Notre conseil : sollicitez la présence d'un proche le jour de l'installation ! Notre technicien pourra lui confiera de précieux conseils sur le fonctionnement de la téléassistance.

 

 

1/

Nous prenons rendez-vous

Visuel - Nous prenons rendez-vous

Nous vous contactons par téléphone pour définir le jour qui vous convient le mieux pour l’installation.

2/

Nous venons chez vous

installation a domicile Arkea assistance

Notre installateur branche notre système sur votre prise téléphonique. Il vous explique le fonctionnement du bouton d’alerte et de la centrale. Il effectue avec vous les tests dans les différentes pièces de votre habitation.

3/

Ça fonctionne !

téléassistance au domicile

Vous appuyez : vous êtes immédiatement reconnu par notre centre de réception d’appels. Vous savez maintenant que vous pouvez obtenir une aide à tout moment du jour et de la nuit.

 

 

vidéo---installation-teleassistance

A noter :

Notre système est compatible avec toutes les lignes téléphoniques (ligne classique, dégroupées ou non). Il n’y a aucun supplément tarifaire en cas de ligne dégroupée. Quelle que soit la formule de téléassistance au domicile pour laquelle vous optez (avec ou sans service complémentaire), aucune connexion internet n'est nécessaire, ni d'ordinateur ou de téléphone portable. Tout est inclus, sans mauvaises surprises !