La téléassistance : utile chaque jour pour sécuriser votre quotidien

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La téléassistance Arkéa Assistance s’adresse aux personnes âgées ou isolées qui vivent à leur domicile et souhaitent bénéficier d’une assistance en cas de chute, malaise ou intrusion.

En effet avec l’âge, le risque de chute augmente. Et quand on vit seul, c’est important de pouvoir compter sur une aide à tout moment de la journée et de la nuit.

 

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Le principe de la téléalarme est simple : un seul appui sur le bouton d’alerte à porter sur soi et aussitôt une alerte est transmise (via un boitier relié à la ligne téléphonique) au centre d’écoute ouvert 24h/24. Le boitier permet de dialoguer sans avoir besoin de décrocher le téléphone.
En fonction de cet échange, ou en l’absence de dialogue si la chute s’est produite dans la cave ou le jardin, les proches (famille, voisins…) ou si besoin les secours d’urgence sont alertés.

Les avantages de la téléassistance Arkéa Assistance sont nombreux :

  1. Un fonctionnement très simple : un seul appui suffit pour déclencher l’alerte.
  2. Une installation chez vous à votre domicile par un technicien agréé Arkéa Assistance
  3. Un bouton d’alerte discret, exclusif en France.
  4. Une efficacité dans toute la maison et le jardin, même sous la douche car le bouton est étanche.
  5. Une option détecteur de chute automatique qui déclenche une alerte en cas de chute.
  6. Des appels de courtoisie sans supplément de prix pour les personnes qui le désirent.
  7. Une tarification claire et sans engagement : l’abonnement mensuel coûte 24,90 € par mois (12,45 € si réduction d’impôts) et l’installation 59€. Il n’y a aucun engagement de durée, autre que le seul mois en cours : l’abonnement peut être interrompu à tout moment et sans frais.

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Exclusif : Arkéa Assistance propose également – sans supplément de prix – une application de téléassistance mobile utilisable sur smartphone. L’application permet de déclencher une alerte géolocalisée en dehors de son domicile.

 

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