Téléassistance à votre domicile : proximité, innovation et transparence.

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

Compte tenu du mode de propagation du virus, nous sommes dans l’obligation de limiter au maximum nos interactions physiques avec nos adhérents. Nous interrompons donc toutes nos interventions de techniciens pour l’installation du matériel de téléassistance. À l'adhésion au service de téléassistance Arkéa Assistance, votre matériel est pré-installé par nos soins puis vous est expédié par voie postale (frais de préparation et d'envoi = 59€). À réception du matériel de téléassistance, le matériel est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

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Le contact humain

Notre installateur se déplace à votre domicile, dans toute la France. Il vérifie avec vous le bon fonctionnement du matériel de téléassistance. Il vous explique également comment l'utiliser en toute simplicité. En option, il peut également installer une boîte à clés sécurisée qui facilite l'intervention des personnes autorisées à accéder au domicile (proches, voisins, services d'urgence).

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos abonnés nous apprécient.

Arkéa Assistance accompagne les personnes isolées ou âgées pour leur permettre d'avancer dans la vie l'esprit tranquille. Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, nos valeurs sont celles d'un groupe mutualiste qui encourage la solidarité et l'entraide entre les générations.

 

 

 

 

Consultez les avis Arkéa Assistance

La technologie performante.

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Nous vous simplifions la vie : le bouton d'alerte que vous portez sur vous est totalement étanche et n'a pas besoin d'être rechargé (son autonomie est de 5 ans). Il bénéficie d'un design exclusif. Le matériel est sous garantie pendant toute la durée de l'abonnement. Chaque semaine nous procédons à un test automatique de vérification, transparent pour l'utilisateur. Nous sommes ainsi rassurés de son bon fonctionnement.

 

 

 

 

 

 

 

Une offre transparente

 

 

 

 

 

Notre offre de téléassistance est claire tout simplement et sans engagement de durée autre que le mois en cours.

Il n’y a aucun frais de dossier ni caution et pas de frais de résiliation.

Plusieurs options peuvent correspondre à votre situation d'usage : l'option couple, le détecteur de chute, la montre connectée...

 

 

Vous avez le choix pour souscrire :

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  • en ligne (seul un relevé d’identité bancaire est nécessaire) 
  • par téléphone au Numero vert gratuit Arkea Assistance
    du lundi au vendredi de 9h00 à 19h ainsi que le samedi matin de 9h00 à 12h30.