Espace dédié aux professionnels des services, de la santé, du médico-social...

Arkéa Assistance propose aux professionnels des solutions adaptées dans le domaine de la protection des personnes : n'hésitez pas à nous contacter !

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

Compte tenu du mode de propagation du virus, nous sommes dans l’obligation de limiter au maximum nos interactions physiques avec nos adhérents. Nous interrompons donc toutes nos interventions de techniciens pour l’installation du matériel de téléassistance. À l'adhésion au service de téléassistance Arkéa Assistance, votre matériel est pré-installé par nos soins puis vous est expédié par voie postale (frais de préparation et d'envoi = 59€). À réception du matériel de téléassistance, le matériel est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

Formulaire de souscription [Arkea Assistance / Minifone]

 

Formulaire de demande de documentation

DOCUMENTATION ARKEA ASSISTANCE

 

DOCUMENTATION MINIFONE