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Arkéa Assistance propose aux professionnels des solutions adaptées dans le domaine de la protection des personnes : n'hésitez pas à nous contacter !

Information COVID-19

 

Le contexte de l’épidémie du virus Covid-19 nous impose la plus extrême prudence vis-à-vis de la sécurité de nos adhérents. Nous garantissons à tous nos adhérents le maintien du service d’assistance 24h/24 pendant la période de crise, quelle que soit sa durée. Il est également toujours possible de souscrire à la téléassistance Arkéa Assistance.

 

 

 À l'adhésion au service de téléassistance au domicile Arkéa Assistance, notre service client vous recontacte par téléphone sous 24h pour vous demander de choisir entre :

- l'installation classique de votre système de téléassistance par un technicien

- l'expédition par voie postale de votre transmetteur et de son bouton, pré-installés par nos soins (il suffit de brancher le boîtier et de l'allumer).

Les frais (59€) sont inchangés, que vous optiez pour l'installation ou pour l'envoi par voie postale du matériel pré-installé.

 

 

Si vous choisissez l'expédition par voie postale : Ce choix est à priviliégier si vous souhaitez éviter tout contact physique pendant la crise du Coronavirus. À réception du matériel de téléassistance, le système est prêt à être utilisé : il nécessite simplement d'être branché sur le courant puis allumé. Un guide d'aide ainsi qu'un numéro de téléphone dédié permettent un accompagnement pour cette étape.

Ce changement ne concerne pas les frais appliqués à l'adhésion à la téléassistance mobile (montre à l'extérieur) qui ne nécessite pas d'installation.

Formulaire de souscription [Arkea Assistance / Minifone]

 

Formulaire de demande de documentation

DOCUMENTATION ARKEA ASSISTANCE

 

DOCUMENTATION MINIFONE